Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 novembre 2021
Antananarivo | 23h03
 

Sport

Tennis • Master’s Cup Junior

Les ténors confirment !

lundi 14 avril 2008 | Rata

Aucune surprise n’a émaillé la 1ère journée du tournoi Master’s cup junior. Les ténors ont tous réussi leur entrée, hier au gymnase couvert de Mahamasina, et ce dans les deux catégories.

Côté Garçons, Ando Rasolomalala et Tarika Razafimahefa se sont imposés respectivement face à Mamy Ialy Ratsifandriahamanana (7/5, 6/4) et Thierry Rakotoarivony (7/6, 7/5). Comme en témoignent les résultats, les vaincus ne se sont pas contentés à la résistance mais ont vraiment donné du fil à retordre à leur adversaire.

Chez les filles, l’affiche de la journée inaugurale, à savoir la rencontre opposant Marina Razafimahefa à Hariniony Andriamananarivo, a tenu ses promesses, notamment au premier set. Une première manche enlevée après une rude bataille, par Hariniony Andriamananarivo, 6/7. Il a fallu le break d’entrée de Marina pour que son vis-à-vis se réveille pour de bon pour recoller au score. Mieux, elle prend la tête à 4 jeux à 3, 5-4 mais fût rejointe au 6e jeu. Durant le tie-break, Hariniony sauve deux balles de set et s’impose finalement par 8-6 après un tour d’horloge de jeu. Sur sa lancée, la gagnante de la première manche entame tambour battant le second set en alignant 5 jeux d’affilé, contre un pour son adversaire. Loin de s’avouer vaincue, Marina Razafimahefa, malgré ses innombrables fautes directes et double faute, gagne un jeu. Mais à 5-2, Hariniony ne lâche plus prise et obtient le point manquant pour remporter la dernière manche.

Dans la première rencontre féminine de la journée, Anjanoro Ramangasoavina s’est imposée facilement (6-0, 6-2), devant Bakoly Solonomenjanahary.

Le tournoi Master’s cup junior entame ce jour sa seconde journée avec au programme des rencontres intéressantes dont celle livrée par la benjamine des participantes, Mihoby Rakoto face à Zoelitina.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022