Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 janvier 2020
Antananarivo | 20h51
 

Sport

CJSOI

Les pongistes fin prêts

jeudi 24 juillet 2008 | Ax’s

Plus qu’une journée avant le départ pour les Seychelles. Les pongistes qui vont représenter le camp malgache aux jeux de la CJSOI ont accéléréé un peu la vitesse de croisière pour ce qui est de leur entraînement cette semaine. "Si lors des deux premiers regroupement, l’accent a été surtout mis sur le travail individuel, pour cette dernière phase, il a été spécialement axé sur le travail en double mixte, double monsieur et double dame", a souligné Rakotondrazaka Michel entraîneur national. Les enjeux sont de taille si on se refère aux jeux des Seychellois et Mauriciens durant les derniers jeux des îles 2007. Anissa, la médaillé seychelloise, les champions mauriciens Bryan et Billy seront bels et bien présents à ces jeux. Des présences qui esperons-le n’affecteront pas les jeux des malgaches.

Belles performances

"Il est vrai de dire que cette 6e édition de la CJSOI en est la première participation de ces séléctionnés. La chance est minime mais avec de bons entraînements et encadrements, c’est sur qu’ils feront quelques choses", explique Rakotondrazaka. "Ces jeunes pongistes malgré leur manque d’experience ont déja du tempéramment, et vu les efforts qu’ils ont fournis durant ces regroupements, l’on peut dire qu’ils sont d’attaque", se rassure l’encadreur. "Je reste optimiste quant à notre réussite, au moins Madagascar décrochera quelques médailles avec les garçons. Ils ont fait preuve de belles performances durant les heures d’encadrements", conclut Rakotondrazaka Michel. Ces regroupements servent également de détéction de la relève dans cette discipline.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS