Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 14h36
 

Région

« Vitrine du Vakinankaratra »

Les opérateurs sont prêts pour la 11ème édition

mardi 23 octobre 2007 | Princia R.

Le FIOVA « Fivondronan’ny Orinasan’i Vakinankaratra » groupement des entreprises du Vakinankaratra, organise pour la 11ème fois la manifestation économique annuelle nommée « Vitrine du Vakinankaratra ». C’est une grande occasion pour les membres du FIOVA de rassembler sur une même place les opérateurs, les clients et les entreprises, c’est donc le « Business dans une place ».

Les promoteurs de cet événement ont rencontré la presse afin de diffuser les points saillants. Pour aboutir au succès de la manifestation, des partenaires potentiels sont en collaboration avec les organisateurs tels le PIC « pôles Intégrés de croissance », la BNI-CA… Pour cette année, les dates sont fixées du 26 au 28 octobre et le thème est axé sur « Synergie pour réussir l’Agri business ».

Comme à l’accoutumée, installation des divers stands, conférence-débat, manifestation sportive et culturelle, sans oublier la traditionnelle « Marche de la solidarité » seront prévus pour cette édition 2007. Plusieurs cibles issues des divers secteurs sont attendues.

Des produits de société, des produits typiquement de la région Vakinankaratra dont les pommes, pommes de terre, oignons, laits et huiles essentielles seront exposés durant ces trois jours. Les opérateurs de toute l’île sont appelés à saisir ces opportunités et à manifester leur intérêt à cette 11 ème édition de la « Vitrine du Vakinankaratra ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS