Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 30 juin 2022
Antananarivo | 02h44
 

Sport

Voitures radiocommandées

Les mordus à l’ANS d’Ampefiloha

samedi 3 novembre 2007 | Manou
Des voitures électriques et thermiques sur piste.

Les deux dernières journées de simulation de compétitions accordées par la NTL, « Nouvelles Technologies et Loisirs », aux passionnés de voitures radiocommandées en miniatures ont débuté hier pour se terminer aujourd’hui dans l’enceinte de l’Académie Nationale des Sports à Ampefiloha.

Des pistes y ont été aménagées à l’occasion, en plus de la piste d’essais libres installée pour se familiariser avec les voitures, la conduite et la mécanique, sans toutefois omettre les stands de restaurations prévus pour le public afin de donner un air de champ de course grandeur nature au terrain... Ces deux dernières journées promettent car presque tous les férus de la discipline se sont déjà connus et jaugés depuis le 27 octobre, début de ces journées d’initiation en prélude aux compétitions organisées par le MMRC, les 8 et 9 décembre prochains, avec l’appui de la société de Ntic et « Elite ».

Ainsi, les séances se sont présentées sous forme de regroupements pour familiariser les pilotes aux compétitions sur piste telles qu’elles se pratiquent dans la réalité.

La NTL tient à préciser que la participation à ces séances d’essais ne dépend point de la possession de matériels car des voitures sont mises en location sur place pour les intéressés, alors à vos commandes !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS