Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 31 mars 2020
Antananarivo | 13h12
 

Economie

Chambre de Commerce et d’Industrie France - Madagascar

Les membres de bureau réélus

samedi 26 mai 2007 | Herimanda R.

On ne change pas une équipe qui gagne. Force est d’y penser si l’on se réfère au cas de la Chambre de Commerce et d’Industrie France - Madagascar (CCIFM). Celle-ci a procédé à l’élection des membres de son bureau. L ‘équipe sortante dirigée par Alain Beaumont a reçu à nouveau la confiance de ses pairs.

La CCIFM est une association regroupant plus de 250 membres. Elle a pour objectif de faciliter et renforcer les relations d’affaires entre les entreprises malagasy et/ou françaises qu’elles se trouvent à Madagascar ou ailleurs, de faciliter le développement des entreprises malagasy dans leurs relations commerciales et industrielles avec la France, de développer les échanges d’informations entre les 2 pays, la France et Madagascar.

Alain Beaumont, dans son bref discours, a fait savoir que son équipe continuer à travailler dans ces perspectives. Alain Le Roy, l’ambassadeur de France à Madagascar a salué les efforts entrepris par la CCIFM pour sa contribution au développement des échanges entre les deux pays.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS