Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 18h44
 

Sport

Basket-ball • All Star Gasy

Les meilleurs sur les rails

mercredi 25 juin 2008 | Ax’s

Décidément, que des cadeaux pour les férus du ballon orange. Après le championnat national qui s’est tenu à Tamatave la semaine dernière, voila que bientôt ils auront encore droit à une soirée spéciale basket « All Star Gasy » qui est en quelque sorte un « Dream Team ». Ces meilleurs sont issus de la zone Sud et Nord, si la zone Nord est composée de Toamasina, Mahajanga et Antsiranana, la zone Sud, elle est constituée d’Antananarivo, Fianarantsoa et Tuléar. Maintenant que les meilleurs de ladite discipline sont connus et choisis, le « All Star Gasy » est donc désormais sur les rails.

Nouvelle stratégie

Précisément le 26 juillet dans la soirée, le palais des sports accueillera cette manifestation sportive organisée par la fédération malgache du basket-ball en partenariat avec le groupe RTA. Au menu, des animations sportives comme le match de défi entre deux établissements scolaires. Pour rappel, le match « All Star Gasy » tant attendu par le public oppose les meilleurs joueurs du Nord à ceux du Sud. Outre ce match, des concours de Dunk, de tirs à trois points ainsi que de meilleurs meneurs y seront organisés. Sans nul doute, le public va se régaler, cette soirée promet bien du spectacle et du show dans l’air. Cette manifestation organisée avec la RTA constitue d’une part une opportunité pour la FMBB, plus de visibilité des sponsors, ainsi que pour les basketteurs qui pourront mettre en valeur leurs talents. On peut dire que c’est une nouvelle stratégie de communication pour le FMBB.

Cette sélection permet également aux Malgaches d’avoir des idoles vraiment « made in Mada », pour ne citer que les Kilobo Naguib, Dage (Rabekoto Charles) ou autre Danz (Rakotoarisoa) qui peuvent ainsi être acclamé comme ces Tony Parker, Michael Jordan, Magic Jhonson, Boris Diaw, Mike Miller ou Dwight Howard leur muse.

La Soirée « All Star Gasy » sera donc le pont entre la phase aller et retour du championnat N1A. Si la phase aller vient de s’achever à Tamatave le match retour, lui sera organisé à Tana dans le courant du mois de septembre.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS