Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 février 2020
Antananarivo | 18h58
 

Société

Fête des mères

Les mamans gâtées par Robert et Hilton

mercredi 30 mai 2007 | Eugène R.

La fête des mères c’est dans cinq jours ! La Chocolaterie Robert, en mariage d’amour avec Hilton Madagascar, s’y prépare pour que les mamans soient satisfaites. Hier, les deux partenaires ont dévoilé au public ce qu’ils concoctent pour cette date du 3 juin. Présentés par M. Freddy Rajaonera, coordonnateur du Groupe Ramanandraibe, Chef Elise et ses « brigades » ont présenté hier à la salle « Foyer » du Hilton Madagascar trois recettes de gâteau à base de cholocat fabriqué par la Chocolaterie Robert. Il s’agit de « Mont-blanc », de « Fleur d’Hiver » et de « Désir ». Chef Elise et son équipe ont utilisé différents produits chocolatés de la Chocolaterie Robert pour décorer ces gâteaux que Hilton Madagascar mettra jusqu’au 3 juin à la disposition de ceux qui vont offrir des cadeaux aux mamans. La séance de démonstration d’hier a été suivie d’une autre au cours de laquelle les invités ont pu déguster les produits présentés.

Des produits

Au jeune Hery Andriamampianina, chef de production de la Chocolaterie Robert de présenter hier les produits fabriqués par cette société phare dans son domaine, qui sont destinés à la pâtisserie. Il s’agit de la pâte de cacao, des couvertures, des tablettes de chocolat, des chocolats en barre, des poudres de cacao pur, des grains de café chocolatés pour décoration, des mini-tablettes de chocolat noir 70 % pour décoration et des chocolats plastiques pour décoration. Hery Andriamampianina de rassurer à quelques jours de la fête des mères que la consommation de chocolat n’a aucun effet néfaste sur le foie. « Elle stimule le système nerveux, permet de combattre le stress et donne une meilleure resistance physique ! », a expliqué ce chef de production de la Chocolaterie Robert. Bref, la Chocolaterie Robert, en partenariat depuis des années avec Hilton Madagascar, promet aux mamans des produits de pâtisserie à base de chocolat. Un autre produit sera disponible grâce au partenariat entre la Chocolaterie Robert et « Star Fruit ». Il s’agit des fruits secs bio au chocolat. Bon appétit à toutes les mamans.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS