Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 3 décembre 2020
Antananarivo | 10h09
 

Sport

Football : Equipe Nationale

Les expérimentés appelés

lundi 23 juillet 2007 | Rata

L’appel de détresse lancée par les spectateurs entendue ! Devant l’incertitude quant à la capacité des Barea de faire une bonne figuration aux 7e Jeux des îles, la fédération malagasy a rappelé des éléments clés, techniciens et joueurs. A l’issue des deux rencontres tests, sélection Atsinanana et île Mayotte, dont les résultats sont loins de satisfaire l’attente du milieu footballistique de la Grande île, une réunion d’urgence s’est tenue samedi, après une large consultation effectuée par la Fmf. Il a été décidé lors du « conclave » d’intégrer dans l’équipe nationale le gardien de but, Raharison Jean Chrysostôme (Uscafoot), les défenseurs Razafindrakoto Mamisoa (Uscafoot) et Sedera ( Ajesaia), ainsi que le milieu offensif du Japan’Actuels connu sous le pseudonyme de Nakata. Côté encadrement, Randriamirado Vincent et Kira Michel vont épauler le trio « M » durant cette ultime préparation en assurant des travaux spécifiques respectivement aux gardiens de but, défenseurs et attaquants. Et puisque le coup d’envoi des Jeux des îles 2007 s’approche à grand pas, les rencontres préparatoires pour améliorer les automatismes et renforcer la cohésion du groupe sont à multiplier. A la fin de cette semaine, la sélection malagasy passera un test grandeur nature devant son homologue de la R.D.Congo.

Avec l’entrée de ces personnes dont la compétence ne souffre d’aucune discussion, plus d’uns espérent que les Barea auront plus d’assurance pour aborder dans la sérenité les 7e Jeux des îles.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS