Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 18h55
 

Divers

Route nationale 4

Les braqueurs sont de retour

jeudi 20 décembre 2007 |  1205 visites  | Alphonse M.

Après quelques mois d’accalmie, l’insécurité règne sur la route nationale 4, reliant la capitale et la ville de Mahajanga. Les « coupeurs de route » sont désormais de retour. Le dimanche dernier, cinq mini-bus transportant des voyageurs vers la capitale de Boeny ont été attaqués par des bandits armés entre Mahatsinjo et Andriba. Ils ont entièrement dévalisé les voyageurs en emportant avec eux l’argent et les objets de valeur. Quelques jours auparavant, des bandits, armés de fusils de guerre ont également dépouillé un camion tombé en panne. Montés dans trois véhicules tout terrain, les bandits ont vidé le camion tout en menaçant de mort les deux occupants avant de prendre la fuite vers Maevatanàna.

Les forces de l’ordre sont déjà alertées sur cette affaire. Les usagers de cette route nationale attendent avec impatience les mesures draconiennes de la part des autorités compétentes afin de pacifier la nationale 4. Plus de 200 automobilistes empruntent quotidiennement cette route. Et avec cette recrudescence de l’insécurité, ils sont désormais sous la menace permanente des bandits armés.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS