Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 18 août 2019
Antananarivo | 21h50
 

7e Jeux des Iles de l’Océan Indien

Tennis

Les Malgaches sauvés par l’obscurité !

vendredi 17 août 2007 | Rata

Mené par un set à la rencontre décisive, le double mixte malgache a été sauvé par l’obscurité. Visiblement fatigué par la série de rencontres livrée auparavant, le duo malgache formé par Tony Rajaobelina et Natacha Randriantefy s’en est tiré avec cette décision du juge arbitre d’arrêter la rencontre. Ils ont ainsi une bonne nuit pour récupérer avant d’entrer de nouveau sur le court numéro un de l’Acsa, cet après-midi à 16 heures, avec comme objectif de refaire le retard. Contrairement aux autres disciplines, le compteur ne sera pas remis à zérô, mais on entamera la partie avec le score de la veille, soit une manche à rien (7/5) en faveur de l’île Maurice. En simple homme toujours dans la même épreuve, Tony Rajaobelina s’est défait de Gorayah Bruno en deux sets à un( 6-3, 3-6, 10-6). Mais la sélection mauricienne est revenue dans la course grâce à la victoire de Marinne Giraud sur Natacha Randriantefy (7-5, 6-3).

Pour la compétition individuelle dont les demi-finales se tiendront dans la matinée à l’Acsa, Madagascar sera représentée par cinq raquettes. Mieux, on assistera à une confrontation malgacho-malgache dans l’une des demi-finales masculines et féminines. Ce qui fait qu’au moins, deux Malgaches seront en lice demain pour les finales. Un nombre qui pourrait augmenter dans le cas où Rajaobelina Tony arriverait à prendre le dessus sur le Mauricien Kamil Patel, le tenant du titre régional en simple hommes.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS