Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 11 décembre 2019
Antananarivo | 12h27
 

Culturel

Festivités du week-end

Les Mahaleo à guichets fermés !

vendredi 4 mai 2007 | Daddy R.

Pour les événements qui se tiendront sur place, le choix est très large. Du concert aux différentes soirées qui sont à l’affiche, ici et là, il n’y a que l’embarras du choix !

• En premier lieu , il y aura le grand rendez-vous du groupe mythique (dont la situation actuelle la confirme encore) Mahaleo avec les fans au Palais. Pour ceux qui n’ont pas pris la peine de s’acquérir de leur billet, et bien, il faut qu’ils attendent la prochaine représentation qui est en cours de négociation actuellement car aucun ticket n’est plus en vente pour ce soir. « Près de 6000 billets sont écoulés et il est très difficile de gérer cet épuisement avant le concert » nous a confié un responsable de « Media Consulting », organisateur de l’événement.

• Faute de mieux dans le genre, il reste encore un choix au Roxy avec le concert unique de Erick Manana, de passage au pays. Intitulé « feo tokana, gitara iray », une formule des plus simples et pour alléger le coût du déplacement, ce rendez-vous promet vu que l’artiste était absent de la scène depuis deux ans maintenant.

• Sinon, les noctambules seront débordés par les les soirées de toutes les couleurs. A commencer par « Piment café » à Behoririka qui va accueillir Samoela et son nouvel album « ‘Ty ». Une représentation qui donne toujours suite aux séries de concerts entrant dans le cadre de la promotion de l’album.

• CLT Tsiadana, quant à lui, a opté pour un duo d’enfer qui va proposer un autre genre de musique. Doda et Nanie, pour la première fois, vont partager la scène. Au menu, les chansons d’hier et d’aujourd’hui. Et comme on sait que les deux artistes sont habiles à l’interprétation des « kalon’ny fahiny », la soirée promet des étincelles.

• Autre endroit, autre style. L’endroit le plus chaleureux de la capitale donnera ce week-end la place au rythme du nord qu’est le « salegy ». En effet, trois artistes excellant dans ce domaine seront à l’affiche de ce lieu magique de l’ambiance.

Hier soir, « le prince songo » a fait danser la salle. Ce soir encore, Ralaide, un autre « saleguiste » sera à l’affiche. Brillante, la seule femme qui va se démarquer avec son « tsapiky », montera sur scène, demain soir et dimanche. Christian, un autre joueur de « salegy » va prendre le relais. Et comme à l’accoutumée, le discothèque géant prendra la place à chaque fin du cabaret.

• Sinon, Jard’Inn va accueillir Tarika Bé, demain soir. Une occasion de revivre des moments de délire avec ce groupe mélange de fusion et de la musique traditionnelle.

• Au Kostan à Tsimbazaza, Tovo j’hay sera le « maître » du lieu. Après son concert à Antsahamanitra, le « crooner » passera la soirée en toute convivialité avec ses fans. Une occasion sûrement d’entendre Tovo interpréter d’autres titres. Qui sait !

Fêtards, à vos choix !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS