Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 16h59
 

Sport

Football • CAN 2008

Les Bareas immolés à Bouaké

lundi 4 juin 2007 | Randria N.

5 à 0, c’est sur ce score sans appel que les éléphants de la Côte d’Ivoire ont laminé notre équipe nationale. Déjà à mi-période, les locaux menaient par 2 buts à 0. Les Baréas ont été ainsi immolés sur l’autel de la réconciliation nationale des Ivoiriens. En effet, c’était le premier match qui se déroule dans cette ville et il y a été organisé à la demande expresse de Didier Drogba « pour cimenter l’unité nationale » de son pays.

Constat amer pour les amoureux du ballon rond malgache : 3 défaites en 3 sorties, un résultat qui n’augure rien de bon pour les prochains Jeux des îles de l’Océan indien.

Pour le spectacle, rappelons que les Bareas rencontreront l’équipe nationale du Gabon, le 17 Juin prochain au stade de Mahamasina, toujours dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2008. Un match sans enjeu mais qui permettra de faire les dernières rectifications en vue des JIOI, si tant est que cela soit encore possible. « Minoa fotsiny ihany ! ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS