Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 29 mai 2022
Antananarivo | 11h13
 

Sport

Football • Can 2008

Les 18 Barea connus ce jour

vendredi 25 mai 2007 | Rata

Sauf changement de dernière minute, le staff technique de l’équipe nationale Malagasy dévoilera aujourd’hui la liste des joueurs retenue pour la Côte d’Ivoire. Selon les informations recueillies auprès de la fédération, 18 éléments feront le déplacement à Bouaké pour disputer le match retour contre les Eléphants, le premier week-end du mois prochain. En pleine préparation à Mahajanga sous l’égide d’un trio d’entraîneurs, Malabary - Mick Andrianasy - Masondahy Dauphin, l’équipe nationale va livrer un match test contre la sélection Boeny, demain, avant de faire cap vers la capitale le lendemain. « C’est pour satisfaire la demande de la population qu’on a accepté ce match amical qui n’était pas du tout inclus dans le programme », confie Arsène Malabary, très touché par l’accueil de la population majungaise.

Interrogé quant à son appréciation sur la valeur des nouveaux appelés, il s’est esquivé en renvoyant la balle à ses confrères qui selon lui « étaient là avant lui et sont aptes à les juger ». Injoignables, Mick Andrianasy et Masondahy n’ont pas pu nous livrer leur impressions.

Quoi qu’il en soit, on saura ce jour si les Velomiadana Castello, Erico Anthony, Rabemananjara Praxis, Raharison Tahina et Ismael Ben Charrif, ont répondu à l’attente des techniciens pour figurer sur la liste des partants.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS