Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 09h29
 

Culturel

Oktoberfest 2007

Le rendez-vous est pris pour ce 27 Octobre

mercredi 24 octobre 2007 | Daddy R.

Ces 5 dernières années, l’association « Inwent » regroupant tous les anciens d’Allemagne, a pris en main l’organisation de l’Oktoberfest au stade de Betongolo. L’objectif est de réunir du monde afin de pouvoir transposer la même ambiance que dans l’Oktoberfest d’ailleurs.

Avec la collaboration de la brasserie Star, cette manifestation a pu prendre de l’ampleur et de notoriété. « Si l’année dernière, l’évènement a pu réunir 15 000 spectateurs, l’objectif cette année est d’aller jusqu’à 20 000 » s’est fait entendre du côté des organisateurs.

A noter que l’Ambassade d’Allemagne est également une partie prenante lors de ce rendez-vous, tout comme la Gtz. Des artistes de renoms ont été appelés pour assurer une « ambiance torride » dès 15h , ce samedi 27 Octobre, pour ne citer que Lôla, Jerry Marcoss ou encore Tsiliva.Le bal populaire prendra place à partir de 23h30 avec la participation de tous les grands Dj’s de la place.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS