Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 23h52
 

Divers

Kidnapping à Talatavolonondry

Le ravisseur arrêté

vendredi 19 septembre 2008 | Franck Raj

A cause de son imprudence à toujours vouloir emmener avec lui sa victime partout où il allait, S. est finalement tombé dans les filets de la police. C’était avant-hier à Talatavonondry, une ville du nord de la capitale où ce ravisseur a conduit la jeune maraîchère âgée de 16 ans. L’homme espérait obtenir la coquette somme de 2 millions Ariary en séquestrant cette jeune personne. A noter que celle-ci habite Antanetibe à Anjozorobe et avait l’habitude de vendre des légumes dans la capitale, au marché d’Andravoahangy.

Disparition

Pour revenir en arrière, la jeune fille se rend dans la capitale le 28 août dernier. Depuis, elle n’a plus donné aucun signe de vie. Entre-temps, sa grand-mère a reçu plusieurs appels téléphoniques, qui ont été souvent coupés. Le 7 septembre donc, S. a ordonné aux proches de la jeune fille de lui remettre la rançon mentionnée. Il a insisté pour qu’on apporte l’argent à 1km de l’entrée de Manjakandriana. Le deuxième appel de S. a été identifié à partir d’un taxiphone de Talata, sans qu’on ait encore pu mettre la main sur l’auteur. Mais avant-hier, des gendarmes qui étaient en possession de la photo de la jeune fille séquestrée l’ont vite repérée quand celle-ci a voulu appeler sa grand-mère depuis un taxi-phone à Talatavolonondry. Depuis lors, ils leur ont été plus facile de filer le kidnappeur. Celui-ci a été donc arrêté pour être jugé au parquet hier. Il risque de graves sanctions car il se trouve qu’à son principal motif d’inculpation sera rajouté celui de viol car la jeune fille en a été victime.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS