Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 12h25
 

Sport

Kung Fu • Assemblée générale

Le quitus à Rakotoarisoa Victor

vendredi 14 mars 2008 | Manou

Rakotoarisoa Victor, l’actuel président de la fédération malagasy de kung fu, vient de remporter haut la main le vote de quitus lors de l’assemblée générale ordinaire tenue dans la capitale, samedi dernier.

Avec 100% des suffrages exprimés, son équipe n’a aucun souci à se faire pour poursuivre sa mission. Ainsi, le calendrier de la saison 2008 est déjà établi actuellement avec une ouverture constituée de stage de formation pour les techniciens, juges et arbitres. Ce programme prévoit également l’organisation du championnat national au mois d’août de cette année.

Le mandat olympique expirant dans quelques mois, la fédération s’attèle actuellement aux préparatifs des éléctions fédérales dont elle a la charge selon les textes en vigueur, pour le renouvellement de son bureau.

Comme sport de combat, le kung fu se positionne en tête de classement sur le nombre d’adhérents officiellement affiliés actuellement.

Sept des dix ligues régionales de kung fu de Madagascar ont répondu présents à l’assemblée générale. Les ligues de Menabe, Diana et Atsimo-Atsinanana s’étaient excusées à cause des conditions climatiques qui ont prévalu dans leurs régions respectives !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS