Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 9 juillet 2020
Antananarivo | 12h40
 

Culturel

Concert classique avec Narimanana

Le « prof » sera en récital

mardi 20 novembre 2007 | Daddy R.
L’épouse rejoindra le mari ce jeudi !

Narimanana est un autodidacte qui a approfondi la musique classique, suite à des cours au CNEM.

Aujourd’hui, professeur de guitare dans le civil, il possède un charisme exceptionnel car a réussi à entraîner toute sa famille dans son sillage.

Son épouse et ses deux enfants sont devenus des musiciens professionnels et l’album « Manerinerina » en serait l’expression où l’on découvre le talent de toute les membres de la famille. Mais entre l’enseignement et la composition de la musique, Narimanana partage également sa passion aux amateurs lors des récitals qu’il donne, comme ce sera le cas ce jeudi 22 Novembre à 19h à la Paroisse Protestante Internationale d’Andohalo. Il sera accompagné par son épouse, Ravaka, sur le duo « Orientale Danse n°4 » d’Enrique Granados. A noter que la musique de Narimanana qui a déjà fait l’objet d’un mécenat culturel offert par la Bni Madagascar, est diffusée à bord des vols longs courriers et des vols nationaux de la compagnie Air Madagascar.

11 titres seront interprétés par ce virtuose lors de ce récital unique en son genre.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS