Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 18 février 2019
Antananarivo | 20h15
 

Télécommunication

Orange Madagascar

Le poste « iPhone 3 G » est à Madagascar

vendredi 12 décembre 2008 | Herimanda R.
JPEG - 52.5 ko
Jean Luc Bohé : « Orange est le seul opérateur à offrir l’iPhone 3G à Madagascar ». (Photo d’archives)

« Nous sommes particulièrement heureux d’être le seul opérateur de téléphonie à Madagascar à offrir l’iPhone 3G. Avec notre réseau, nos clients pourront complètement l’apprécier ». Jean Luc Bohé, directeur général d’Orange Madagascar, n’a pas caché sa joie face à la venue de ce nouveau poste dans notre pays.

Comme il l’a bien dit, ce téléphone haut de gamme et de dernière génération se trouve actuellement chez nous. Un des responsables de la communication au sein cette société apporte des détails.

« L’iPhone 3 G allie toutes les fonctionnalités innovantes de l’iPhone, basées sur la technologie GPS pour le service de géo-localisation. Il permet aux clients d’Orange, non seulement de communiquer mais aussi d’accéder à l’Internet et à toutes les applications d’Apple Store ».

Ses explications sont assez techniques. Pour mieux comprendre, cet appareil est doté de nombreuses fonctions très spécifiques.

Le poste est vendu à partir de Ar 500 000. Pour bénéficier de ce prix, le client doit souscrir à un abonnement mensuel de Ar 125 000. Avec cette offre tarifaire, il bénéficiera des appels téléphoniques gratuits pendant 4h de temps vers tous les opérateurs, des centaines de Sms, des mails et l’Internet jusqu’à 400 Mo.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS