Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 9 décembre 2022
Antananarivo | 05h24
 

Sport

FMF - CUA

Le partenariat reconduit !

vendredi 14 décembre 2007 | Rata

Mise à l’épreuve lors de la finale de la coupe de Madagascar, la collaboration entre la fédération malgache et la police municipale est reconduite pour la Supercoupe.

En effet, l’instance dirigeante de balle ronde à Madagascar vient de renouveler sa confiance envers la police municipale pour la sécurité intérieure du stade de Mahamasina. Pour ce faire, le Général Razafindrasata Martin mettra à la disposition de la FMF une trentaine d’éléments pour assurer le bon déroulement de la rencontre. Ces élements de la police municipale auront ainsi à effectuer le contrôle des billets à l’entrée, ainsi que la fouille des produits prohibés dans le stade. « La police municipale nous a donné entière satisfaction lors de la finale de la coupe de Madagascar, il est tout a fait normal que nous poursuivions la collaboration » estime le Secrétaire Général de la fmf, Anselme Rabibisoa. Lors de cette rencontre en effet, les agents de la commune urbaine d’Antananarivo ont réussi a saisir une centaine de bouteilles de boissons alcooliques dont l’introduction au sein du stade est pourtant formellement interdite. C’est en effectuant leur ratissage d’usage qu’ils ont découvert le « butin ».

« Les produits ont été déposés, entre la clôture de séparation du palais des sports et du stade, bien avant l’ouverture des portails » stipule le brigadier Rakotoarivelo Herra, le premier responsable des éléments de la PM.

Celui-ci lance ainsi un avertissement aux récalcitrants car pour ce dimanche, « la police municipale accentuera encore son contrôle en l’étendant sur d’autres lieux », prévient-il.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS