Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 janvier 2022
Antananarivo | 13h58
 

Enseignement

Université d’Antananarivo

Le mécontentement s’amplifie

samedi 15 mars 2008 | Eugène R.

Le Département Malagasy de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines n’est pas le seul Département de l’Université d’Antananarivo où les étudiants écartés du processus de la mise en œuvre du système LMD haussent le ton.
Hier, une étudiante du Département Gestion a expliqué à la presse ce qui lui est arrivée. Le nom de cette étudiante figurait dans la liste des étudiants en quatirème Année en Gestion autorisés à rédoubler. Après la sortie de cette liste, elle a préparé son dossier d’inscription. Mais, quelle fut sa stupéfaction au moment où elle était venue au service de la scolarité pour verser son dossier d’inscription de constater qu’elle n’est pas autorisée à se réinscrire. L’étudiante a essayé de savoir les motifs de ce « miracle », mais elle n’a pas eu les explications satisfaisantes et convaincantes. Elle n’est pas la seule à connaître le même sort. Les étudiants sont actuellement désemparés. Ils ne savent pas quoi faire alors que le délai imparti pour l’inscription et la réinscription a déjà expiré.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS