Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 17h56
 

Politique

Opposition

Le gymnase n’est pas disponible

vendredi 5 septembre 2008 |  1296 visites  | Manjaka Hery

« Les organisateurs du meeting de l’opposition de samedi prochain, n’ont pas obtenu le gymnase couvert de Mahamasina », selon une déclaration de Daniel Ramaromisa.

À la place, la Commune Urbaine d’Antananarivo a donné la place d’à côté, sur le terrain de handball. Ainsi, les organisateurs, ont dû renouveler leur demande d’autorisation, au niveau de la préfecture de police. « Ils attendent aujourd’hui la réponse de la préfecture », d’après Daniel Ramaromisa. Au niveau du préfet, les organisateurs, dont Hary Naivo Rasamoelina, et Daniel Ramaromisa, se disent confiants de pouvoir obtenir une autorisation pour cette manifestation. Mais la demande doit quand même passer par un comité d’examinateurs, selon les explications qu’ils ont reçues de la préfecture. Pour les autres membres de l’opposition, ils sont pour la plupart pessimistes sur l’obtention d’une autorisation. Mais Daniel Ramaromisa et consort ont obtenu le soutien des autres personnalités fortes de l’opposition.

Le Comité de Réconciliation Nationale (CRN) a par exemple affirmé, par la voix d’Emmanuel Rakotovahiny, qu’il va assister à cette manifestation en tant qu’invité. Quant aux autres, ils ont répondu à l’appel de Daniel Ramaromisa et consorts, à condition toutefois que ces derniers obtiennent une autorisation.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS