Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 9 juillet 2020
Antananarivo | 11h45
 

Culturel

Ambatolampy

Le délestage a gâché le spectacle de Mahaleo

mardi 20 novembre 2007 | Randria N.

Les artistes autant que le public ont vaillamment résisté à la pluie qui est tombée dru sur le stade d’Ambatolampy.

Finalement c’est le délestage qui a eu le dernier mot empêchant le spectacle des Mahaleo d’arriver à son terme. C’était dimanche dernier, lors du spectacle qui devait clôturer le 35ème anniversaire de ce groupe mythique. Le public a pleinement participé durant la vingtaine de chansons qui ont pu être exécutées avant que Dame pluie ne s’en mêle. Quinze minutes plus tard, le concert reprit sous une éclaircie et l’ambiance fut des plus chaudes malgré la pluie qui faisait sa réapparition. Mais ce sera le délestage qui mit fin prématurément à l’espoir d’un public qui méritait pourtant un meilleur sort, ne serait-ce que pour son obstination.

Ainsi, 20 ans après la dernière prestation des Mahaleo à Ambatolampy, les fans sont toujours restés sur leur faim car il serait difficile de dire que le cabaret de la veille à l’espace Faneva ait pu contenter tout le monde étant donné l’exiguïté des lieux pour l’envergure de ces monstres du spectacle.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS