Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Société

« Wednesday Morning Group »

Le comité reçu par Mme Ravalomanana

samedi 16 juin 2007 | Ax’s

Le nouveau comité de l’association « Wednesday Morning Group » (WMG) conduite par Mme Vololona Rabetsaroana Rakotovao, sa présidente, a rendu une visite de courtoisie à sa présidente d’honneur, Madame Lalao Ravalomanana jeudi. Une visite au cours de laquelle le comité a présenté les programmes de lever de fonds pour les différents œuvres caritatives et sociales durant le mandat.

La WMG est surtout connue pour son appui à l’accès à l’eau potable pour tous qui d’ailleurs est devenu son cheval de bataille, l’association qui contribue également à la réhabilitation des bornes-fontaines, a enregistré de nombreuses réalisations. WMG se veut être un acteur dans le développement rapide et efficace du pays. Récemment, elle est intervenue dans la sensibilisation et la formation des femmes malgaches au niveau de l’adoption du planning familial, un des engagements consignés dans le « Madagascar Action Plan ». Le 23 octobre l’association organisera un concert au CCAC basé sur la propre création de WMG dont le thème est axé sur « l’accès à l’eau potable pour tous ». Le concert parrainé par la banque BMOI sera entièrement joué par le groupe Ry Mialy Rajhonson, un groupe de comédie musicale à ne plus présenter dans le milieu artistique malagasy. Pour mettre la cerise sur le gâteau, le fameux Bazar de Noël pour le samedi 1er décembre 2007 au Hilton Madagascar sera au programme.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS