Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h10
 

Sport

Billard • Arena Pool Club

Le club hôte ramasse les titres

mercredi 9 juillet 2008 | Ax’s
A eux seuls, ils raflent trois titres.

Après une semaine de bataille, la troisième édition du tournoi de billard organisée par l’Arena Pool Club Amparibe a pris fin dimanche. La compétition a réuni 172 participants sur le plateau de l’APC, tous se sont accrochés jusqu’à la fin pour décrocher le titre de vainqueur. Au finish, l’APC a raflé trois titres sur les cinq disputés. Ses pensionnaires du club se sont surtout distingués en simple Open, puisqu’ils ont trusté les trois premières places. L’espoir a pourtant jailli en chacun des participants étant donné que Mimi et Rindra, vainqueurs des deux premières éditions étaient absents. Ces derniers faisaient figure d’épouvantail dans cette discipline. Leur abscence a donné une grande marge aux compétiteurs. Ils ont fait leur preuve en l’occurrence Stones Club et M.B Académie. Avec la montée de ces nouveaux vainqueurs, la quatrième édition promet bien de surprises.

En attendant l’organisation de la prochaine manifestation prévue pour l’année prochaine, l’Arena savoure son triomphe. Avec le foisonnement des clubs de billards et la tenue des différents tournois, cette discipline espère un bel avenir. Déjà, de nombreux amateurs sont attirés. En attendant la masse critique, synonyme de création d’une fédération.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS