Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 17h25
 

Culturel

Piment café an VI

Le “ Zénith ” bien garni pendant trois jours

mercredi 10 décembre 2008 | Daddy R.
Quand Fabie se met en piste avec les artistes !

En matière de soirée- cabaret, Piment café figure parmi les endroits incontournables, tous les week-ends. Un endroit qui se démarque par son ambiance chaleureuse et conviviale, quel que soit le groupe qui s’y produit. Pendant trois jours, une dizaine d’artistes vont s’y produire afin de célébrer les 6 ans d’existence du Pim’s, son appellation pour les intimes.

“ Piment café au Zénith ”, tels est le thème de la soirée à chaque célébration d’anniversaire de l’endroit. Comme chaque année, depuis 6 ans maintenant, Fabie, laissant de côté le bar, ne veut pas manquer à l’habituel rendez-vous de mi-décembre pour célébrer comme il se doit, l’anniversaire de l’existence de cet endroit qui lui est cher. Des artistes, issus de tous les genres vont défiler pendant trois jours, en avant-première de la fête de fin d’année. Samoela, Luk, Mahery, Kolibera, Sammy Andriamanoro, Njakatiana, Arison Vonjy, Tritra qui va rendre hommage à Toty, entre autres artistes qui vont prendre part à cette grande célébration.

Quoi qu’il en soit, la tenue de cette grande manifestation culturelle au Piment café marque déjà la veille de la fête de fin d’année. Surtout que chaque année, le “ réveillon ” se décline de plus en plus vers des soirées moins tapageuses. Vie quotidienne oblige, chacun se contente d’une petite fête familiale et conviviale chez soi, histoire juste de marquer le passage d’une année à une autre. Que veut-on de plus ? Heureusement que la famille se serre encore les coudes !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS