Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 mai 2024
Antananarivo | 04h23
 

Politique

Régionales à Antananarivo-Renivohitra

Le TIM fonce dans la sensibilisation

lundi 10 mars 2008 |  374 visites  | Eugène R.

Il ne reste qu’une semaine pour les candidats aux régionales du 16 mars prochain pour convaincre les électeurs. A Antananarivo-Renivohitra, le TIM occupe seul le terrain de campagne. La candidate Malala Savaron est introuvable. Ce samedi, six mini meetings ont été organisés par les candidats du parti au pouvoir dirigés par la tête de liste Tantely Ranoelijaona dans les six Arrondissements de la Capitale. Là où ces candidats étaient passés, ils n’ont jamais manqué de rappeler que voter est à la fois un droit et un devoir envers le « Tanindrazana ». On signale par ailleurs que la campagne de ce samedi, « Journée mondiale de la femme », a été un peu spéciale pour le TIM à Antananarivo-Renivohitra car Mme Saholimalala, la seule descendante d’Eve dans la liste, a eu toujours accès au micro pour s’adresser aux femmes comme elle. « Nous les femmes, nous avons le droit de voter comme les hommes. Exercez ce droit le plus absolu le 16 mars prochain pour élire les membres du conseil régional », a-t-elle sans cesse scandé.

La journée du samedi a été, pour les candidats du TIM à l’élection de cinq conseillers régionaux d’Antananarivo, bouclée par la tenue à la Galerie Kamoula à Analakely des débats sur les femmes et le développement.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS