Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 10 mai 2024
Antananarivo | 04h21
 

Politique

Campagne électorale

Le SMMF saisit le CNE

mercredi 5 décembre 2007 |  521 visites 

A une semaine du scrutin, le SMMF (Sendika Mpiasa Miary Feo) sous la houlette de son président Richard Razakavonison a envoyé une missive au président du Conseil National Electoral (CNE) pour exposer certains faits marquants la campagne électorale aux communales. « Depuis la campagne électorale, il est relevé au panneau réservé aux candidats à la mairie que trois posters y sont affichés (...). Et, sur le panneau réservé aux candidats du Conseil municipal, on y voit les mêmes posters des trois candidats à la mairie précités », devait constater le président du SMMF.

Et ce dernier de continuer qu’il y a des candidats à la mairie qui ont des candidats conseillers et d’autres qui n’en ont pas, il y a également des candidats conseillers qui n’ont pas de candidats maires alors que d’autres en ont. Devant une telle situation, le SMMF est actuellement dans l’expectative. Ainsi, il demande au CNE de remettre les choses à l’ordre et d’expliquer à l’électorat le rôle respectif du maire et du conseil municipal.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS