Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 18h40
 

Politique

Andry TGV

La vigilance citoyenne sur les rails

mercredi 21 novembre 2007 | Randria N.
Des consignes importantes en cette veille de campagne électorale.

Ne plus se cantonner aux organes, gouvernementaux ou non, chargés de veiller au bon déroulement des élections mais aller beaucoup plus loin en faisant appel à la vigilance de chaque citoyen. Andry TGV enclenche la vitesse supérieure avec l’installation de quartiers généraux annexes au niveau des 6 arrondissements de la capitale.

Outre l’enregistrement des volontaires décidé à étoffer le nombre toujours croissant de ceux qui veulent soutenir ce candidat, leurs membres sont appelés à prévenir toute tentative de fraude, notamment en contrôlant les listes électorales au sein des fokontany dont ils sont en charge, ainsi que pour la proposition des délégués dans chaque bureau de vote.

Hier après midi, Andry Rajoelina a effectué une visite au sein de chaque QG annexe. Une visite au cours de laquelle il a donné ses consignes en vue de mobiliser davantage les électeurs à plus de vigilance.

Les locaux de ces annexes sont installés aux 67 Ha Sud à côté du restaurant « Azalée » pour le 1er arrondissement, à Tsimbazaza en face de l’entrée vers le palais de l’Assemblée nationale pour le 2ème, en face du collège Rasalama pour le 3ème arrondissement, à Anosizato Est pour le 4ème arrondissement, à Analamahitsy en face de la BMOI pour le 5ème et enfin à Ambohimanarina en face des locaux de « Fujifilm » pour le 6ème arrondissement.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS