Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 23 octobre 2021
Antananarivo | 11h25
 

Sport

Ministère du Sport - COM

La trève des confiseurs !

vendredi 26 décembre 2008 | Rata

Fêtes de fin d’année obligent, le bras de fer entre le ministère du Sport et le mouvement Olympique malgache prend une pause. Au lendemain de la réunion des pour et contre le décret ministériel et qui a accouché d’une souris, les protagonistes affûtent chacun de leur côté les armes. Par le biais de la presse, chaque partie conforte ses thèses par des arguments valables, d’un côté comme de l’autre. Depuis, c’est le silence complet. A la veille de la fête de la Nativité, notre tentative de quête d’informations sur l’évolution de la situation s’est heurtée à un mur.... d’indisponibilité. Aucun membre du groupe des contestataires n’a pu être joint. Ce qui veut tout simplement dire que la série de réunions de crise au sein du Comité Olympique Malagasy (COM) a été levée. Tout le monde s’est résolu à tourner, du moins momentanément, la tête vers la vie familiale.

Même topo au ministère du Sport. " Aucun responsable ne peut être joint pour le moment", entend-on du côté de l’ancienne Place Goulette. Effectivement, tous les responsables ont été pris par la distribution des présents de Noël aux familles du personnel du Ministère du Sport et de la Culture au Palais des Sports.

Une situation qui, sans l’ombre d’un doute, ne risque d’évoluer qu’au début de l’année. Vers un dénouement positif ou un perpétuel bras de fer, nul ne le sait. Seule certitude, aucune des deux parties ne s’en sortira indemne.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS