Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Sport

Tennis de table • Coupe de Madagascar

La revanche pour Andriatsiresena

vendredi 13 juin 2008 | Ax’s

Reportée d’une semaine, la Coupe de Madagascar de tennis de table se tiendra finalement dans la petite salle du Palais des sports Mahamasina ce week-end. Cette manifestation risque bel et bien de chauffer avec plus de 150 pongistes issus des six ligues attendus. En tout cas, les matchs opposant les hommes réserveront bien des surprises puisqu’ils mettront au défi Solo Rabe Andriatsiresena (COSFA) et d’Erick Andrianatoandro (Jovenna), entre autres. Ces deux adversaires se sont déja rencontrés lors d’un match de défi dernièrement où Erick Andrianatoandro a été écrasé en huitième de finale par le numéro un de cette discipline qui n’est autre que Solo Andriatsiresena.

Après ses trois titres de champion de Madagascar, et sa victoire par équipe lors des derniers jeux des îles de l’Océan Indien, Solo Andriatsiresena compte bien remporter sa première victoire de la saison avec cette coupe de Mada. Quoiqu’Andriatsiresena fasse figure d’épouvantail, Erick, quant à lui, affiche un moral de fer et un grand cran pour affronter son adversaire. Outre les confirmés, des jeunes pongistes seront également en lice. La compétition sera pour eux une dernière ligne droite pour intégrer l’équipe nationale en vue des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports (CJSOI) aux Seychelles du 7 juillet au 2 août, une occasion pour le reste de la bande de jouer leurs dernières cartes.

Juste le lendemain des rencontres, des représentants des provinces vont assister à l’assemblée générale de la Fédération malgache de tennis de table au siège du COM (Comité olympique malgache).

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS