Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 juin 2019
Antananarivo | 09h04
 

Sport

Football • île de la Réunion

La galère pour trois malgaches

mercredi 29 octobre 2008 | Rata

Trois joueurs malgaches se trouvent dans une situation difficile à l’île de la Réunion. il s’agit de Lilian, Jean Jacques et Menahely Ruphin qui évoluent au sein d’un club de la 1ère division Réunionnaise, la Ravine-des-Cabris. Selon les confidences de ces joueurs malgaches à notre confrère du "Journal de l’île de la Réunion", leurs contrats n’ont pas été honoré par leur club, outre les indémnités. Cette situation dure depuis six mois, d’après les victimes qui, malgré tout, donnent toujours le maximum sur le terrain. A preuve, lors de la récente journée du championnat de l’île soeur, la Ravine-des-Cabris, a créé la surprise en battant l’ogre Tamponnais. "On en a marre. Nous nous donnons à fond pour le club et en retour, nous n’avons rien", clament en chœur ces ex-internationaux malgaches.

Contactée pour donner son avis sur ce problème inhumain touchant des joueurs malgaches, la fédération malgache s’est dite préoccupée. "Nous attendons la saisine des joueurs pour agir en conséquence ", selon Anselme Rabibisoa, secrétaire Général de la fédération malgache. "C’est pour éviter ce genre de problème qu’on a signé une convention avec la ligue Réunionnaise en 2007", revèle le numéro un de l’administration du football malgache.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS