Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 16 juin 2019
Antananarivo | 20h18
 

7e Jeux des Iles de l’Océan Indien

Volley ball dames

La déconfiture des malgaches

jeudi 16 août 2007

3 sets à 0, c’est sur ce score sans appel que l’équipe réunionnaise a défait les malgaches, lors de la demi finale. La sélection féminine malgache était complètement méconnaissable durant les 3 sets, multipliant erreurs sur erreurs, tant au niveau de la réception qu’à l’attaque, à l’exemple du libero, Miora (11) qui s’est même fait sifflée par le public.

La sélection réunionnaise a survolé ainsi le match, avec les attaques percutantes de Sonia (9), la meilleure attaquant du tournoi de l’avis des férus de la discipline, et d’Anne, la capitaine. L’équipe malgache rencontrera les mauriciennes pour le bronze. L’autre demi finale a vu la victoire des seychelloises sur les mauriciennes, une victoire qui ne s’est décidé qu’au tie-break. Finalement les seychelloises, l’ont emporté par 3 sets à 2 après une rencontre qui a tenu le public en haleine. La finale dame d’aujourd’hui entre les réunionnaises et les seychelloises s’annonce des plus indécis, quant au résultat. D’un côté, l’équipe des Seychelles avec leur imposant gabarit associé à une assez bonne technique, et de l’autre côté, les réunionnaises avec des combinaisons à donner le tournis et des joueuses plus que talentueuses.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS