Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 10h25
 

Politique

Tiako i Madagasikara

La crise est tout à fait normale

mercredi 20 juin 2007

Apparemment, la crise qui couve au sein du parti TIM est logique et les militants la vivent tout comme les dirigeants du parti. Tous admettent toutefois que c’est tout à fait normal car un certain nombre de décisions prises lors du Congré national n’a pas été observé. Hier le Hilton Madagascar aurait du abriter une rencontre des cadres contestataires avec le Bureau politique tout entier mais il semble que la réunion a tourné court. Toujours est-il qu’on a appris que la réunion du Conseil national réclamée par les contestataires ne sera pas pour demain. Qu’il ne faut pas se précipiter car le contexte ne sied pas à une telle réunion. Par ailleurs, on croit aussi savoir que le fondateur du parti a toujours un oeil sur le parti et qu’il y tient. En d’autres termes, il faut que le parti tienne et appuie, travaille pour la mise en oeuvre du programme de l’Etat.

En tout cas, les dirigeants autant que les militants sont d’avis à reconnaître que le parti ne doit pas seulement être un parti électoraliste mais un vrai parti. Il doit animer la vie nationale sur tous les plans.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS