Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Handball • Coupe des Clubs de l’Océan Indien

La consolation pour les pratiquants

vendredi 14 septembre 2007 | Rata

Privés d’une compétititon au niveau de la sélection nationale, les handballeurs des îles de l’océan indien vont se contenter de la coupe des clubs de l’océan indien.

Annoncé pour se tenir à l’île Maurice du 19 au 26 novembre, le sommet de la région verra en principe la participation de toutes les associations nationales. A deux mois du rendez-vous, seuls trois îles ont confirmé la participation de leurs représentants. Il s’agit de l’île Mayotte, de Madagascar et de l’île Maurice qui seront représentées respectivement par quatre clubs, deux et trois. L’île hôte espère recevoir à cette édition le maximum de participants et sollicite les autres à l’instar de la Réunion, Rodrigues, Comores et Seychelles à se manifester. Si l’appel des organisateurs reçoit un écho favorable auprès des sollicités, il va sans dire que le plateau sera bien garni et très élevé. Il faut noter que la compétition sera précédée par un stage des arbitres, dispensé par le Français Louis Marie Cailleaux.

Un programme étoffé pour que le milieu de la discipline jouit d’une fête semblable à ce qu’il avait raté au mois d’août à Antananarivo.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS