Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 13 juillet 2020
Antananarivo | 10h51
 

Culturel

Les 20 ans de scène de Rija Ramanantoanina

La confirmation du talent d’un « crooner »

vendredi 23 mai 2008 | Daddy R.

Le public l’a déjà attendu depuis longtemps ! Suite à la sortie de son album contenant deux CD, Rija Ramanantoanina, ce « crooner » de toutes les générations, est sur le point de donner au public le goût de ces instants magiques, le temps d’un concert. Le rendez-vous est fixé pour ce soir à l’auditorium Ankorondrano, avec le grand soutien de Telma, reconnaissant envers le talent de ce chanteur de charme confirmé.

Si les noctambules ont l’habitude de le voir des différentes soirées, Rija Ramanantoanina ne cache pas cette soif de retrouver ses admirateurs dans un autre endroit et dans un autre décor. Ce qui sera chose faite avec la célébration de ses 20 ans de scène. Une occasion pour l’interprète de « Mama » de donner un bouquet de chansons à toutes les mères, mais également de prouver, pour la première fois depuis la sortie de son double album, qu’il est une « star » méritant bien cette appellation.

En effet, le système a failli être « grillé » par cette formule qui ne laisse pas le choix aux fans d’apprécier et de s’éclater, dans leur fauteuil, bien installé confortablement, ces morceaux qui les bercent et leur remémorent des souvenirs ineffaçables.

Mais avec le soutien de Telma qui s’est engagé à accompagner l’épanouissement des talents confirmés comme Rija Ramanantoanina, le chanteur a enfin décidé de sortir des sentiers battus et s’apprête à donner un « show » digne de ses 20 ans de scène par le biais d’une tournée qui va le mener dans plusieurs villes de Madagascar.

C’est pourquoi le chanteur s’est entouré de grands musiciens, entre autres, Sammy Andriamanoro, Nicolas Vatomanga et bien d’autres pour une exécution sans fausse note de ces tubes ayant bercé toute une génération. Sans plus de commentaires, le « show » de ce soir promet du spectacle en avant-goût des prochains 20 ans de scène de Rija Ramanantoanina.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS