Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 13h50
 

Culturel

2è édition de Photoana

La biennale de la photographie sous toutes ses formes

jeudi 3 mai 2007 | Daddy R.

Pendant près d’un mois,du 5 Mai au 09 Juin, on découvrira le talent de bon nombre de photographes de l’Océan Ondien à travers plusieurs expositions qui vont se tenir dans des endroits différents afin de donner plus d’ampleur à cette biennale.

Sous l’initiative de l’association « Ara sary », la biennale de la photographie de l’Océan Indien se tiendra à Madagascar du 5 mai au 9 Juin. Plusieurs endroits, entre autres, le Ccac, l’Aft d’Andavamamba, l’Université d’Antananarivo, la gare de Soarano, vont accueillir cet événement de taille pour les photographes mais pour les amateurs de la photographie également.

Plusieurs thèmes seront traités à travers cette manifestation où l’on découvrira le talent de ces photographes de l’Océan Indien.

Déjà, le vernissage prendra une forme très originale avec la tenue de deux événements dans deux endroits différents.

En premier lieu, il y aura la cérémonie de présentation de la biennale à la gare de Soarano le samedi 5 mai à partir de 14h 30. Puis, une déambulation vers Ankatso sera prévue afin de procéder au vernissage d’une exposition à l ‘Université d’Antananarivo.

A noter que cette deuxième édition sera dédiée au regretté Maksim Seth, membre fondateur de « Ara sary ».

L’ouverture au grand public est prévu pour le dimanche 6 mai. La suite du programme sera livrée ultérieurement.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS