Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 juin 2022
Antananarivo | 00h09
 

Culturel

Nanie et Goth au CEMES Soanierana

La JCI allie devoir et divertissement

samedi 5 juillet 2008 | Daddy R.

Dans le cadre d’une levée de fond pour les membres qui vont assister au Congrès Mondial à New Dehli du 4 au 9 Septembre prochains, l’OLM Tanà décide d’organiser une soirée animée par Gothlieb, Nanie, Willy et Nanja, ce soir à partir de 21h au CEMES Soanierana.

Une occasion pour les Jaycee’s de se retrouver entre eux et avec leurs amis, dans un autre cadre plus convivial, l’OLM Tanà, une branche de la Jeune Chambre International, comptant près de 80 membres, organise cette soirée afin de pouvoir assister à l’assise internationale prévue au mois de Septembre prochain.

Gothlieb, Nanie, Willy et Nanja ont été choisis pour donner une ambiance exceptionnelle à ces retrouvailles. Si l’humoriste est reconnu comme étant un chanteur à voix d’or, il va interpréter les titres de Mike Brant durant la soirée. Imitateur par excellence, il n’oubliera pas d’exécuter des tubes de Francis Cabrel ou encore Michel Sardou.

De l’autre côté, on reconnaît le talent de Nanie qui n’a pas dû mal à interpréter ces morceaux d’Edith Piaf. Mais il y aura également ses propres compositions ainsi que d’autres artistes qu’elle interprètera exceptionnellement pour l’occasion.

Hormis un duo inédit des deux artistes qui ne feront que remonter l’ambiance dans la salle.

La soirée sera couronnée par une partie « dancing » où Willy et Nanja entreront en scène. Le talent des deux hommes n’est plus à présenter, an matière d’animation dans un tel évènement.

A noter que l’OLM Tanà est actuellement présidé par Riva Rasambomanana où il a succédé 12 autres présidents élus annuellement.

Goth et Nanie, du bon humour dans une bon humeur. A ne pas rater !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS