Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 22h50
 

Sport

Athlétisme • « 24h Internationales de marche »

La Fédération malgache ignorée !

jeudi 8 novembre 2007 | Rata

La 2e édition des « 24 heures Internationales de marche d’Antananarivo » s’est déroulée ce week-end, sans la bénédiction de la fédération locale. L’un des responsables de l’association nationale s’est dit surpris de la tenue de cette manifestation car aucun membre de l’organisation n’a daigné aviser l’instance suprême de la discipline à Madagascar. Notre interlocuteur joint au télephone, hier, a refusé de faire plus de commentaires à ce geste qui frôle la désinvolture. D’ailleurs, la Fédération malgache d’athlétisme n’était mentionnée nulle part dans le compte rendu de la manifestation émanant du comité d’organisation. Ce qui confirme que celui-ci l’a complétement occulté en préférant faire cavalier seul à cette entreprise.

Les organisateurs avaient déjà commis une bourde monumentale lors de la 1ère édition en n’annonçant aux journalistes et aux éventuels participants, la tenue de l’évènement qu’à 48 heures du coup d’envoi. En ce temps, l’initiative de communiquer venait de l’équipe fédérale. Cette année, les organisateurs ont fait pire.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS