Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 22h50
 

Sport

Football : Développement

La Fédération Nationale incriminée !

vendredi 31 août 2007 | Rata

« On demande la démission du comité éxecutif de la fmf ». Le groupement, qui se qualifie, « Acteurs du monde footballistique de madagascar » n’a pas mâché ses mots pour accuser de tous les maux l’équipe dirigeante actuelle du sport Roi à Madagascar.

En conviant la presse hier, les têtes pensantes de ce groupement, José (Sg de l’Ajesaia), Joely Andriamihaingo (Technicien), Dr Rakotondrasoa Joelisambatra et Ratsimbazafy Mamy, ont fortement critiqué la gestion de la fédération qui, selon eux, « demeure le principal fautif, quant à la régression du football malgache ». Pour remonter la pente, « il faut que la fédération rende son tablier » estiment les conférenciers. Par contre, ils étaient évasifs quant aux solutions qu’ils préconisent pour développer le football, à part la professionalisation des clubs. Mais même sur ce volet, ils n’ont avancé quoi que ce soit pour sa réalisation. Rien de concret.

L’assistance est restée sur sa faim, les percusseurs de « la Révolution ronde à Madagascar », thème de la conférence, stagnent en tournant autour du pot.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS