Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 00h58
 

Sport

Jeux Corporatifs

La CEM au-dessus du lot

lundi 26 mai 2008 | Manou

Les deux journées des Jeux Corporatifs ont marqué le week-end sportif de la capitale.

Avec plus d’une soixantaine d’entreprises participantes pour cette édition, les organisateurs ont réussi le pari de réunir sous la même bannière et à la même enseigne les différentes catégories d’employés de tous les secteurs d’activités, dans un esprit de fair play exemplaire.

Domination de la CEM

Sur les sept disciplines disputées du 24 au 25 mai à Mahamasina, des équipes ont émergé du lot par les prestations particulières de leurs membres.
Les porte-fanions de la Caisse d’Epargne de Madagascar, par exemple, ont brillé en sports collectifs où ils ont survolé leurs adversaires dans les matchs en finales. Les volleyeurs de la CEM ont largement écrasé leurs homologues de la JOVENNA sur un score très éloquent de 34 à 26 tandis qu’en football, ils ont remporté la victoire en ne laissant aucune chance de but aux joueurs de la SICAM qui ont du se résigner à une défaite de 1 but à zéro lors de la finale !
Dans les autres disciplines, l’alternance a été de mise dans un équilibre parfait !

En belote, l’équipe de SHELL Madagascar composée de Benantoanina José /Randrianantoandro Solofoniaina a battu Ramanantsoa Hery/Arthur de la CA-BNI

Le CA-BNI s’est toutefois rattrapé en tennis de table chez les Hommes où Rakotozafy Maminirina de la BFV-SG n’a pas fait le poids face à son pongiste Ratsimbazafy Maminirina.

La BFV-SG a essuyé son deuxième échec en tennis de table par la victoire de Vololonjato Mamy Léa de ARO sur Murielle dans la catégorie Dames.
La JOVENNA a aussi perdu sa finale de pétanque en doublette Dames face à EPSILON (13-2), et APMA l’a gagné de justesse devant l’Alliance Française sur un score de 13 à 12 chez les Hommes.

La société de mobile ORANGE Madagascar et la Commune urbaine d’Antananarivo, principaux sponsors et partenaires de la manifestation, se disant toujours prêts à recommencer, les organisateurs ont annoncé en clôture des jeux que d’autres éditions suivront au moment opportun.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS