Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 25 septembre 2020
Antananarivo | 23h18
 

Sport

Triathlon

La 19e édition ce jour

samedi 19 juillet 2008 | Ax’s

Les adeptes du sport d’endurance vont pouvoir se régaler. Après celui d’Analavory, voila qu’ils vont de nouveau se retrouver et s’affronter avec cette 19e édition. Cette fois, l’évènement sortira un peu de l’ordinaire. Si d’habitude, il est organisé dans les péripheries ou dans les disctricts, maintenant, il se tiendra en plein centre-ville, précisément à l’ANS Ampefiloha et ses environs. Cette édition promet bien de surprises, étant donné que les participants n’auront pas à franchir des obstacles. Même en course à pied, il n’offrira pas d’autres options que la surface plate, que des pistes goudronnées. A cet effet, tout le monde pourra se mesurer facilement.

50 participants

Contrairement à la précédente édition, celle-ci a enregistré près d’une cinquantaine de participants si pour celle d’Analavory elle n’était qu’une vingtaine. Pour cette aventure, 12 compétiteurs vont concourir dans le triathlon " découverte ", 15 dans le triathlon sprint, 15 également en duathlon et 8 participants pour la formule par équipe. Les absences des grandes figures étrangères en l’occurrence Yann Chaud, Alain Fournier, et Denolf vont avantager les athlètes locaux. Bien que ces trois fameux athlètes ne soient pas de la partie, avec le retour d’Olivier Gennetreyer, le vice champion de la 15e édition à Mantasoa, cette compétition promet bien de surprises. Un tout nouveau candidat à l’affiche en la personne de Lopez (GTZ) prendra part également à cette aventure, outre Njaka Tsirofo, le champion malgache de cette discipline.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS