Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 23 septembre 2019
Antananarivo | 03h19
 

Télécommunication

Celtel lance Blackberry

L’outil pratique des « avancés »

mercredi 27 février 2008 | Daddy R.
Le Dg de Celtel apportant des explications sur les applications du « Blackberry ».

La population malgache ne cesse d’être gâtée par l’évolution de la technologie. On est à l’heure du « Blackberry » , ce label R.I.M que Celtel vient de lancer sur le marché. Cet outil indispensable et pratique des accros du « high-tech » marque un grand pas vers le développement.

Devant un parterre de journalistes ainsi que de fidèles partenaires qui veulent découvrir ce dernier-né de Celtel Madagascar, le directeur-général, Ihab El Fouly n’a pas omis de mentionner que la stratégie de rendre la vie de la population « en mieux » reste la priorité de la société « rouge ». D’où la mise à leur disposition de ce service pratique et indispensable qu’est le « Blackberry ».

Ce bureau mobile facile à glisser dans la poche et permettant de réaliser une multitude de tâches est lancé sur le marché avec l’utilisation du réseau GPRS, fonctionnel à 100% actuellement à Madagascar. « Blackberry » donne la solution d’être contacté où que vous soyez afin de mieux gérer les activités personnelles, professionnelles avec l’accès direct et facile à l’Internet. L’utilisation de la connexion GPRS/EDGE est en pleine préparation et sera opérationnelle d’ici fin avril, selon les prévisions de la direction technique.

Le seul hic est le coût de l’appareil de dernier cri s’évaluant à 1 500 000 Ar. Mais comme la qualité n’a pas de prix et que le « smartphone » est offert gratuitement en accédant au forfait « entreprise » avec un engagement de deux ans, en plus, payable en 4 tranches, il y a de quoi à rendre « la vie en mieux ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS