Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Sport

Volley ball • Winter Challenge

L’honneur revient à Tamatave

mercredi 11 juin 2008 | Ax’s

La Fédération Malgache de Volley ball (FMVB) organisera prochainement le
« Winter Challenge » à Tamatave. A partir du 24 août, la grande ville portuaire vibrera au rythme de ce challenge qui durera une semaine. Pour cette manifestation, une douzaine de ligue régionale vont y concourir, soit près de 48 clubs en lice. Après le championnat d’Analamanga et les jeux de la CJSOI en début du mois aux Seychelles, les U-16 Garçons et filles vont encore devoir monter au créneau et donner le meilleur d’eux au public d’Atsinanana, de même que ceux des autres régions qui y passeront leurs vacances. Ce challenge permettra également de détecter les relèves pour le volley ball. Les équipes qui vont s’affronter à ce challenge ont déjà fait leurs preuves. D’ailleurs, la plupart des joueurs du club ont déja été dans l’equipe victorieuse lors du dernier championnat national 2007.

Open Inter entreprise

Parallèlement à ce challenge, un open inter-entreprise va également y avoir lieu. Dans ce dessein, la FMVB exhorte les sociétés intéressées à s’inscrire au siège de la fédération. Cet open inter-entreprise est en effet à sa première édition, et tout le staff de la fédération entend l’organiser au mieux. D’autant plus qu’il va se dérouler pendant la période des grandes vacances. Selon les estimations une vingtaine d’entreprises est invitée à disputer le titre. Si les entreprises sont habituées de voir celles organisés lors des jeux corporatifs avec la CUA, la FMVB, elle, donnera un plus. A bon entendeur salut ! « En tout cas, ce challenge servira déjà d’avant goût pour le championnat national qui va se tenir dans le courant du mois de novembre », s’est enthousiasmée la présidente Clarisse Randrianilana.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS