Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 21h02
 

Sport

Championnats Jeunes Afrique Australe

L’équipe fin prête !

samedi 5 janvier 2008 | Rata

Les membres de l’équipe nationale en partance pour la Namibie affichent bonne mine. Sous la houlette du Directeur Technique National, Ravalitera, ils poursuivent leur entraînement quotidien à Ankatso en attendant le départ prévu pour ce mardi. Pour une grande première, l’équipe nationale n’ a été victime du « partira, partira pas », prélude de tout déplacement en terre étrangère des sportifs malgaches. La contribution des parents, de Tafita et de la fédération internationale a balayé du revers ce doute permanent. Les regards se fixent désormais sur Windhoek (Namibie) où les Hariniony Andriamananarivo, Zarah Razafimahatratra, Miahy Ramiaramanana, Niriantsa Rasolomalala et l’unique garçon de l’équipe, Thierry Rakotoarivony, comptent rééditer l’exploit de l’année dernière, 2e place sur 11 pays participants et le carton plein pour la phase finale au Botswana.

Là où au mois de mars prochain, ils espèrent avoir en compagnie aux championnats d’Afrique Juniors leurs compatriotes Anjanoro Ramangasoavina et Ando Rasolomalala. Toutefois, ces juniors malgaches qui ne figurent nulle part dans le classement continental, doivent attendre une invitation de la CAT pour y participer.

=====================

- Membres de la délégation :

Dirigeant :
Ravalitera Rafolomanantsiatosika

Joueurs :
- Minimes : Hariniony Andriamananarivo - Zarah Razafimahatratra
- Cadettes : Miahy Ramiaramanana - Niriantsa Rasolomalala
- Cadet : Thierry Rakotoarivony

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS