Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 11h16
 

Société

Attentat à la pudeur

L’automobile en guise d’hôtel de passe

mardi 20 mai 2008 |  2398 visites  | Franck Raj

Décidément, les hôtels de passe ne sont plus de mode. Les voitures leur disputent ce type d’activité à but lucratif. Les couples souvent formés surtout de jeunes lycéens ou adolescentes ont découvert un autre type de pratique pour assouvir leurs ébats.

On en voit même en plein jour. La périphérie de la capitale comme Ambatobe est l’endroit de prédilection pour les amateurs de ces actes sexuels façon hippie. Et les véhicules utilitaires comme les fourgons tôlés en constituent des abris sûrs.

  • Voilà comment ils procèdent

Le conducteur, au physique de rugbymen, assez suffisant pour impressionner, fait le maximum de bruits avec ses matos, qui diffusent une musique assourdissante. Boum ! Boum ! Boum ! Boum ! Pour le passant ignorant, c’est vraiment la fête à l’intérieur du véhicule qui se balance sous le rythme imprimé par la musique.

De toute façon, tout le monde s’adonne également à la boisson. Or, il faut vraiment voir plus près pour savoir exactement la véritable cause des tangages du véhicule sur place.

Les copulations « voituristiques » sont les plus fréquentes dans des endroits plus bruyants comme la devanture du Palais des Sports à Mahamasina. « Je ne les ai pas vus agir de telle sorte jusqu’à maintenant. Mais il est sûr qu’il se passe ici des jeunes qui font la bringue pour faire discrètement ensuite l’amour dans une voiture », raconte un riverain qui a l’habitude de jouer aux dominos à proximité de ces fêtards délurés. Décidément, les gens ne manquent pas d’imaginations à la recherche du bizness.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS