Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 19 octobre 2020
Antananarivo | 23h27
 

Sport

Omnisports : 9e Jeux Africains

L’argent pour Berlioz

vendredi 20 juillet 2007 | Rata

Hier tard dans la soirée, Berlioz Andriamihaja a terminé second derrière un nigérian lors la finale directe des 110 m haies. Cette position permet au hurdller malgache qui a parcouru la distance avec un chrono de 13’’75, d’offrir à Madagascar sa première médaille d’argent à ces 9e jeux Africains. Ce qui porte à 4 le nombre des médailles obtenues par la délégation sportive malgache à quelques jours de la fin des jeux Africains.

En effet, elle n’ a récolté jusqu’à ce jour, à part cette médaille de Berlioz, que 3 médailles de bronze. Une collecte faite par le Judoka Elie Norbert, la karatéka Miora en kata et Seheno Razafindramaso en tennis. A part ces faits d’armes des quatre athlètes, les autres se font discret. Le nombre réduit de la délégation malgache n’a pas plaidé, dès le départ, pour de bons résultats, mais une fois sur place elle a connu encore quelques défaillances. En effet, prévu pour aligner 3 pongistes, seul un a répondu à l’appel et il en est de même pour le tennis car Lofo Ramiaramanana n’était pas également disponible à la dernière heure.

Ce jour, les combattants en taekwondo feront leur entrée et l’espoir d’une nouvelle conquête repose entièrement sur les protégés de Roty Andriamandranto.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS