Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 06h13
 

Société

Faravohitra

L’allemand mort était un agent bancaire

mercredi 8 octobre 2008 | Franck Raj

Le mystère concernant le corps de l’individu retrouvé dans un bac à ordures dimanche dernier commence à s’éclaircir. Il s’agit d’un ressortissant allemand travaillant dans une agence bancaire sise à Faravohitra. Hier, l’ambassade d’Allemagne s’est chargée de la levée du corps à la morgue. Toutefois, aucune indication supplémentaire concernant sa véritable identité et sa situation matrimoniale n’a été encore délivrée. Aucune précision également concernant le service désigné pour mener l’enquête, du moins jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes. La seule chose connue, c’est que la fiancée de cet individu assassiné est également portée disparue. Le corps du premier a été retrouvé dans un bac à ordure à Faravohitra. De son côté, la mission diplomatique allemande semble n’être pas encore disposée a parler de cette affaire. Même une source policière a dû confondre la nationalité de la victime en la décrivant comme étant plutôt un Français.

Horrible assassinat

Un bref rappel des faits permet d’éclaircir quelques points sur cet horrible assassinat. Le dimanche matin vers 5h30 du matin, des sans-abri qui fouillaient les détritus contenus dans ce bac sis à Faravohitra ont découvert le sac contenant le cadavre. Mais certains témoins habitant le quartier mais se trouvant plus en amont, ont entendu de grands cris horribles d’épouvante la nuit du samedi aux environs de 23h30. Le jour de la découverte macabre, les constatations faites sur le corps de l’Allemand font état de brûlures de second degré. De leur côté, il semble que les fokontany aux alentours ne veulent pas parler de cette affaire. Tous les responsables au niveau de cette institution contactés se sont dérobés pour se renvoyer apparemment la balle. « Vos confrères sont passés ici il y a une minute. Nous les avons envoyé au bureau du fokontany d’Ampandrana en face de Cité Perrier », a déclaré sans ambages l’employée d’un bureau à Ambondrona. Le mystère reste encore à élucider.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS