Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 24 octobre 2021
Antananarivo | 04h20
 

Sport

Boxe - CAN

L’Or pour Soloniaina !

lundi 23 juin 2008 | Rata

Un boxeur, une médaille d’or ! L’unique représentant de la boxe malgache à la Coupe d’Afrique des Nations à l’île Maurice, s’est emparé du métal précieux de sa catégorie. Vendredi, lors de la finale des -60 kg, Razanadrakoto Soloniaina a battu aux points le Béninois, Comlan Tcholi. Un adversaire qu’il a déjà disposé à la 3e journée du trophée continental. La physionomie de ce second face à face est identique au premier, c’est à dire une nette domination de Soloniaina.

Ce dernier a réalisé un parcours sans faute lors de cette CAN où il n’a enregistré la moindre défaite et en remportant avec une facilité déconcertante tous ses combats. Ce qui témoigne que le stage qu’il effectue depuis un mois dans la capitale tunisienne lui est bénéfique. A deux mois des Jeux Olympiques 2008, Soloniaina Razanadrakoto, un des trois sportifs malgaches qualifiés pour le moment, affiche la belle forme.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS