Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 03h57
 

Politique

Mouvance présidentielle

L’AREMA « Matotra » se démarque

vendredi 10 août 2007

L’AREMA « Matotra » de Pierre Raharijaona est le seul parti de la mouvance présidentielle qui ose critiquer la décision du conseil des ministres fixant le nombre des membres de la future Assemblée nationale. A entendre cet ancien député d’Atsimondrano, sa formation qui a évolué au sein de l’IMMR (Isika Miasa Miaraka amin’i Ravalomanana) s’insurge contre le fait de pourvoir deux sièges dans certaines circonscriptions, alors que les restes n’auront chacune qu’un seul député. L’AREMA
« Matotra » est-il en train de rompre avec le regime en place ? Certainement, le départ de ce groupuscule de la mouvance n’influera en rien sur la stabilité de ce régime.

Décès de Bréchard Rajaonarison

Le PFDM est affligé en apprenant la mort du Colonel Bréchard Rajaonarison. Pierre Tsiranana, trouve en cette personnalité son frère d’arme et son aîné.

En tant que président de cette formation politique, Pierre Tsiranana présente ses sincères condoléances à aux proches du défunt et aux fédéralistes.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS