Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 23h24
 

Culturel

Le Rock dans tous ses états

Kiaka et Iraimbilanja sur la même affiche

mercredi 10 décembre 2008 |  942 visites  | Daddy R.
Les deux formations vont faire revivre les bonnes ambiances d’antan.

Le rock se porte bien à Madagascar et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire. Même s’il y a rock et rock, on ne peut pas arracher le titre de “ pionniers ” du pop rock dans le pays aux deux groupes, Kiaka et Iraimbilanja. Ils seront sur la même scène ce vendredi 12 décembre à partir de 21h.

Durant deux décennies, les deux formations ont prôné la musique “ lourde ”. Ils ont pu gérer leur carrière même si les variétés ont beaucoup dominé durant cette période. Pendant plus de 20 ans, Kiaka et Iraimbilanja ont tenu la route et ils ne sont pas prêts de baisser les bras.

Après un week-end bien garni dans la capitale Betsimisaraka, la bande à Nini est prête à enflammer la salle de l’espace Dera, ce vendredi. Tout comme la bande à Batata qui vient de faire preuve d’endurance durant toute une soirée arrosée de morceaux de tous les temps au Cercle Franco Malgache, vendredi dernier.

Si les deux groupes ont eu l’habitude de partager la scène, il fut un temps, voici que le moment idéal est venu pour eux afin de clore en beauté l’année 2008 en compagnie des fans avec une soirée inédite, en souvenir de ces bon vieux temps.

D’autre part, l’autre salle de l’espace Dera pourrait également accueillir ceux qui ont besoin de danser avec les meilleurs tubes de tous les temps. Les morceaux des années 70, 80, 90 vont faire bouger tout le monde, avec les DJ de Dago Mix Club aux commandes. Un vendredi joli bien garni à l’espace Dera ce 12 Décembre à partir de 21h.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS